LES ALLÉES VOUS OFFRENT LE PARKING

A partir du samedi 2 mars 2019, Les Allées vous offrent 2h de parking le samedi et le dimanche dès 50€ d’achat dans les boutiques et restaurants des Allées*.

Pour récupérer votre ticket gratuit: RENDEZ-VOUS à notre nouvel borne d’accueil située dans le passage entre Passionata et Banana Moon.

Une hôtesse vous recevra pour réceptionner le ou les tickets de caisse provenant des boutiques des Allées pour vous faire bénéficier de 2h de parking gratuites. Seul les tickets de caisse de la journée en cours seront acceptés.

De quel parking s’agit-il? Parking Rotonde ou Parking Méjanes.

Quand l’hôtesse est-elle présente? Tous les samedis de 10h à 19h30 et tous les dimanches de 11h à 18h – Passage sur l’avenue Giuseppe Verdi entre les boutiques Passionata et Banana Moon.

Comment cela fonctionne? L’hôtesse vous donne un ticket de 2h de parking gratuites que vous insérerez dans la borne de paiement du parking à la suite du ticket de parking délivré lors de votre arrivée. 2h de parking vous seront alors décomptées de votre facture totale.

* dans la limite des stocks disponibles à partir de 50€ d’achat sur présentation de votre ticket de caisse à notre borne d’accueil. Retrouvez la liste des boutiques et restaurants participants sur notre plan interactif, cliquez-ici.

 

<
>

Evénement Nouveautés

Les Allées s’illumineront le samedi 16 Novembre à la nuit tombée A cette occasion, venez assister tout au long de l’après-midi à un spectacle poétique aux Allées. Une déambulation lumineuse et musicale vous accompagnera de 14h à 19h pour lancer la saison des festivités en beauté. Ces shows époustouflants s’illumineront à la nuit tombée pour vous transporter dans la féerie de Noël. N’hésiter donc pas à assister à l’illumination et à partager sur les réseaux sociaux avec le #noelauxallées

Evénement Nouveautés

La Salsa s’invitent aux Allées ce week-end. En exclusivité, venez assister au SHOW CASE de Ruben Paz aux Allées – Samedi 2 Novembre à 16h devant la Fnac. Arts et Musiques en Provence. On vous attend nombreux!